Demi-licence / Joueurs extérieurs : modalités 2019-2020

Pour la saison 2019-2020, les modalités d’accueil des joueurs extérieurs sont revues. Par joueur extérieur, nous entendons : tous joueurs licenciés dans un autre club pour la saison en cours.

Les joueurs qui souhaitent venir régulièrement à la salle de Liffré devront s’acquitter d’une demi licence à 50€ (voir l’option dans le dossier d’inscription). La demie licence donne accès à l’ensemble des créneaux de jeu libre.

Pour les joueurs licenciés en Ille et Vilaine, l’inscription en demie licence n’est désormais possible que pour une saison  (non rétroactif). Les joueurs inscrits en demi licence pour la saison 2018-2019 sont les bienvenus en demi licence pour la saison 2019-2020.

Invitation de joueurs extérieurs

Les joueurs licenciés à l’USL Badminton peuvent toujours inviter des joueurs extérieurs pour préparer un tournoi de double. Nous rappelons que cela doit rester exceptionnel et que toute invitation doit être préalablement validée par le bureau.
 
 
Retrouvez toutes les informations relatives aux inscriptions dans la partie dédiée du site : https://badminton.liffre.info/inscriptions